Alliance des Croiseurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ;)

Aller en bas 
+5
Ronaldo40
Kira
Ang3l
Aigle de Feu
Ryuzaki
9 participants
AuteurMessage
Ryuzaki




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : ... ....
Raideur / Mineur : ..........
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptySam 10 Nov - 23:45

Bonjour ;) Apu-5-jv26smz2x600wslqfz5w2n91



Bonjour ;) Apu-5-eeaptwjq50ti723ak3tcsqxk
[size=48]EASY RAID[/size]

medemoiselle, monsieurs salutation.

Salut toi , oui je m'adresse à toi là. Tu penses être fort à spaccon, tu penses que tes parmi les meilleurs et bah tu te trompes mec et oui tu te fous le doigt dans l’oeil. Tu n'es pas le meilleur car t'es pas un Easy Raideur. T'es un gros naze qui fait de l'élevage de satellites et d'artilleries laser . Tu te dis ouais comment ils se la jouent celle là ca parle ca parle, mais dis toi bien qu'on te recycle toi et ta flotte de naze , on vous casse en deux trois mouvement . En gros on t'avais prévenu ne viens pas provoquer car c'est nous les meilleurs tu peux pas lutter.
Par contre si tu penses être le plus beau, que tes potes c'est des nazes que t'es le meilleur, que tu te regardes souvent dans la glace avant de prendre ta douche. Oui t'es un gagneur tu pourrais être easy raideur. Mais n'oublies jamais ce sont quand même nous les plus forts. Si tu en as marre des alliances qui te disent gg ou mdrr en messages privés, si t'en a marre des boulets qui te sondent même quand t'es a coté c'est que tu dois être un easy raideur mais tu ne le sais pas encore. Malheureusement t'es mauvais t'a été recyclé tu pourra jamais être un vrai easy. T'as une flotte mais tu la laisses à quai sur de la défense laisse tomber va te suicider. T'as une femme mais c'est un thon tu préfères spaccon, tu as bien raison. Saches que nous les Easy Raideur on est si forts qu'on peut se permettre tout, alcool, drogues, sex party, belles femmes , bo mecs , tout le taratata et en même temps vous recycler vous les noobs.
Bien sûr tu te dis mais comment font -ils , je suis un no-life et je suis même pas fort eux ils ont tout mais comment-font ils donc djork ?? Tu pleures dans ta chambre d'avoir perdu ta flotte, de rater tes gros raids, de pas être reconnu sur ton jeu préféré . Tout celà est normal tu es naze on peut rien pour toi.
Par contre tu es belle , beau, tu as une BMW, tu t'habilles en diesel et en kaporal, tu ne joues pas aux cartes pokemon, tu n'habites pas la campagne, tu a fais des etudes. Là tu peux peut -être devenir un légendaire easy raideur mais la route est encore longue car tu n'as pas 1/10 de notre talent tu n'es pas reconnu par DJORK lui même. Tu dois acheter le bob aspic et le dico de vannes de connavar,ni le style de BloodMoon. N'oublies pas la chance n'existe pas dans la vie on est né easy raid , dieu a voulu qu'on vous domine mais rebelles toi camarade et passe les epreuves qui feront de toi un gagnant, un mec doué, un tombeur, un héros de spaccon, un dieu vivant.
Si tu t'es reconnu dans mes propos c'est normal tu es mauvais mais tu peux visiter notre site pour baver sur notre puissance et notre talent. Si tu veux nous poutrer et que tu nous deteste c'est logique mais on t'en veux pas t'es un jaloux ou un laid. Mais et si seulement tu as rigolé à une de nos blagues c'est que t'es un gros taré alors viens sur notre forum, viens te confronter à nous pour devenir un futur héros spacconien mais si t'es mauvais tires toi.


Bonjour ;) Apu-5-1dfr0xbuucn10mq99rdoterc
Bonjour ;) Apu-5-t21qtqbt8f5qpokdzkf26yvv
La Easy Raid est classée 4ème, avec une moyenne de 3X K points/membres


* Merci de vous inscrire et de postuler d'abord sur le forum et seulement ensuite ingame.
* Une activitée minimum sur le forum est requise.
* Vous devez respecter les opinions des autres et ne pas les incendier si vous n'êtes pas d accord!
* Si vous ne savez pas garder un esprit fair-play, même si l'on vous raide, passez votre chemin...
* Si vous pensez que l'ambiance d une alliance est secondaire, cette alliance n'est pas pour vous ^^.

Contact InGame : "Djork" , "Connavar" ou "BloodMoon" pour tout autres informations...





Eh oui j'ai posté notre présentation d'ally ici car c'est un centre diplomatique seulement quand on rentre on ne voit que les parties"déclarations de guerres"ou"plaintes de joueurs"...^^
Donc je poste ce message pour vous dire bonjour de la part de l'ally Wink
Amicalement
BloodMoon alias Ryuzaki

PAr contre vu que sur l'image notre écriture est en noire il faut sélection le texte avec votre souris pour le lire...(dsl)de plus lisez ce texte au 2ème degrès^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de Feu
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Aigle de Feu


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 0:29

Il suffisait de placer les Tags de couleur correctement pour voir le texte !

Euh c'est qui le meilleur ???? lol!

11
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceacf.forumgaming.fr
Ang3l
Contre Amiral
Contre Amiral
Ang3l


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Derrière tes défenses.
Raideur / Mineur : Les deux
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 1:30

Ptdr j'ai cru à une déclaration de guerre ^^. ça m'aurait fait drôlement plaisir car deux de vos membres sont sous ma phallange mdr ^^.
En tout cas bienvenue sur notre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vice Amiral
Vice Amiral
Kira


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Nantes
Raideur / Mineur : Mineur
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 4:44

Mdr sympa et original votre présentation, cependant si je suis d'ordinaire extrêmement chiant avec l'orthographe des gens, quand il s'agit de la présentation d'une alliance, ma "chianterie" augmente de façon exponentielle ! Razz
Donc, bien évidement quand les premiers mots sont, je cite : "
medemoiselle, monsieurs salutation." cela me fait doucement rire Very Happy
Non je taquine là car la suite du texte est très bien écrit, et dans un français exemplaire, mais corrige peut être ces petites fautes, ça gâche un peu le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : ... ....
Raideur / Mineur : ..........
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 10:46

ok jdemande ca au graph Wink
merci a vous de votre acceuil vu ce qui c'est passé avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo40

Ronaldo40


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Dans la poubelle de ma voisine
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 18:51

Moi j'adore,vous venez vous présentez et pdt se temps là wolffire m'attaque et il est même pas rentable,je dirai que c'est pour provoqué?ou juste faire chié?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vice Amiral
Vice Amiral
Kira


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Nantes
Raideur / Mineur : Mineur
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 20:58

...
Tu lui a envoyé un MP ? si oui, peut être qu'il n'était pas présent l'or de l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 23:03

Salut à vous , Jolie présentation Wink .

Easy raid me dit quelque chose , je sais plus dans quel univers l'alliance est mais c'est assez connu .

ps: Les o.P.s sont assez connues pour leur écriture , sa me rappel the devil chez o.J.p , kira tu fais comme lui misère ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo40

Ronaldo40


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Dans la poubelle de ma voisine
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyDim 11 Nov - 23:17

Bon j'ai parlé et c'était une érreur de coo.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Princesse à Aiglounet
Princesse à Aiglounet
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyLun 12 Nov - 10:07

Je crois que c'est l'uni 26 ou 28 si je dis pas de betisse

Bienvenue sur notre forum, sympa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : ... ....
Raideur / Mineur : ..........
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyLun 12 Nov - 10:40

euh pour wolfire il vous ataque car vous etes des cibles et vous feriez pareil si on étaient rentable....^^...cependant vu que ce qu'il faisait ne servait a rien....je ne vois pas son interet...ce n'est qu'un hasard...de plus je suis venu nous présenter de mon plein grè pas pour demande de pacte ou autre^^
donc....la plupart ne sont pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Paris
Raideur / Mineur : mineur agressif
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyLun 12 Nov - 22:02

salut

easy raideur ca me dis quelque chose ,,une alliance d'ogame ca non!!!! Very Happy
mais oui univers 38
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : ... ....
Raideur / Mineur : ..........
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyLun 12 Nov - 23:19

oui celui qui nous a proposé ce nom est le créateur et le premier fondateur de cette alliance connu
donc il a été décidé de la continuer sur spaccon^^
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sur ma PM
Raideur / Mineur : Mineur volant
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyMar 13 Nov - 2:53

Bienvenue
Oui loulou tu as raison ... La Easy Raid c'est l'alliance "connu" ( avec ironie ) de l'Uni 38
Juste à titre d'information : Est ce que les membres de la Easy Raid de l uni 38 de ogame sont les memes que les membres de l'uni 2 de spaccon ???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Princesse à Aiglounet
Princesse à Aiglounet
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyMar 13 Nov - 18:21

J'ai jamais joué au 38 et pourtant je les connais sur un autre uni mais je sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vice Amiral
Vice Amiral
Kira


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Nantes
Raideur / Mineur : Mineur
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) EmptyMar 13 Nov - 23:02

Bein moi je l'ai connais pas et on s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Croiseurs Fous :: L'ASTROPORT INTERGALLACTIQUE.. QUAI PRINCIPAL... :: CENTRE MILITAIRE & DIPLOMATIQUE... :: Déclarations de Guerres contre l'alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser